vendredi 28 novembre 2008

Montage de la saga "Twilight"








Bella en vampire






affiche New Moon



edward Cullen




Bella & Edward
livre: tentation





Fascination

Même si je suis 100% edward je n'ai rien contre jacob black donc un montage pour les fans de jack:




Alice Cullen


Montage Bella&Edward


montage dans une plume en référence a leur lune de miel !





Montage bella:



en référence a l'odeur de son sang "lavande&freesia" livre fascination

10 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !! je créé un forum sur twilight, parce que... j'adore !! Le problème, c'est que je ne suis pas du tout forte côté montages, mais.. je suis tombée sur ce site, et je trouve tes montages GENIAUX !!
Le forum c'est : twilight-fans.forumactif.fr

J'aimerais que tu t'inscrives en tant que... je sais pas moi ?? Graphiste.. pour faire les images du forum... Mais bon après c'est toi qui voit !!

Bisoux.
Et vive Edward, Bella &co !!

Anonyme a dit…

Je me suis trompée, le forum c'est twilight-fans.forumactif.net !!

Excuse moi !

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour ton com et Oui cela serait avec plaisir de t'aider a faire ton forum je me suis incrit !!!!

Anonyme a dit…

Ca c'est super gentil !!

En ce moment je n'ai pas tellemnt le temps car je suis en stage, mais je vais vite aller faire un tour sur le forum et te mettre dans le groupe MODERATEURS et GRAPHISTE.
Voilàà !! Merci encore.
PS : Si tu as été voir, tu as sans doute remarqué que c'est le bazar sur le forum ^^
Marine.

Anonyme a dit…

Salut !

Je trouve tes montages vraiment beau, en particulier celui "Tu ne me reverras plus"
Tu peux me dire qu'elle est la police stp ?

hachiko a dit…

J'aimerai bien pouvoir te dire la police mais je m'en souviens absolument pas !! désolé!

Mondaye a dit…

Bon, bah, c'est pas grave, j'vais continuer à chercher xD
Et sinon, tu fais tes montages avec quel logiciel ?

hachiko a dit…

tous ces montages là sont avec avec un logiciel qui s'appelle photopro mais je viens juste d'avoir photoshop qui est 100 fois mieux je compte bien en faire des nouveaux !!!

Anonyme a dit…

je trouve tes montages fabuleux et je voulais savoir si tu pouvais en faire un pour moi avec des photos d' edward tous seul et de lui et bella ensemble

Anonyme a dit…

Coucou!
STP j'ai télécharger phoyopro mais quannd je superpose deux images et que j'essaye de mettre de la transparence a la deuxième image je sais pas comment faire.
Comme dans ton image de jacob black ou de Twilight. STP dis moi comment tu fais.

Stp pr la réponse mets la ici ou par Message sur cette adresse: juju-indi@hotmail.fr

Merci d'vance